Les supporters de Montpellier appellent au rassemblement avant l'ASSE

Comme évoqué hier matin, les supporters stéphanois sont interdits de déplacement pour la rencontre entre Montpellier et l'AS Saint-Étienne ce week-end. Du côté des locaux, on organise un rassemblement avant "un match important".
Bruno Retailleau, Ministre de l'Intérieur démissionnaire, a publié un arrêté d'interdiction de déplacement des supporters du club de football de l'AS Saint-Étienne du côté de Montpellier ce samedi. Pour justifier cette décision, plusieurs faits sont relatés, bien souvent liés à l'utilisation d'engins pyrotechniques. L'arrêté se base également sur le fort antagonisme entre les groupes ultras des deux clubs qui a débouché à plusieurs reprises sur des incidents. Enfin, le comportement des supporters du MHSC est également pointé du doigt afin de motiver la décision prise.
Du côté des supporters de Montpellier justement, on appelle au contraire au rassemblement avant ce match face à l'ASSE. En effet, la Butte Paillade a publié un communiqué dans lequel le groupe appelle les supporters pailladins à se rassembler ce samedi dès 14h au rond-point des chaises. Les supporters montpelliérains précisent l'importance de la rencontre face aux Verts : "C'est un match important, tout le Peuple orange et bleu doit être uni et présent samedi pour pousser l'équipe vers la victoire !"
La Butte Paillade appelle au rassemblement dès 14h, samedi, avant #MHSCASSE !
— AllezPaillade.com (@AllezPaillade) September 30, 2025
Tous à la Mosson.#teamMHSC #MHSC 🔷️🔶️ pic.twitter.com/8XHAZDN9xM
Les joueurs d'Eirik Horneland sont prévenus, ils seront attendus ce samedi à 20 heures à la Mosson.