Les supporters de l'ASSE se payent la FFF et Noël Le Graët !

Stade | Publié le par Joris | 19 commentaires

Ils étaient 524 supporters de l'AS Saint-Étienne à avoir fait le long déplacement à Guingamp pour le match opposant les Verts aux Bretons. Une banderole a notamment été déployée en tribune par les supporters de l'ASSE. 

En effet, si les Magic Fans ont fêté leur 600ème déplacement à l'occasion du match entre l'AS Saint-Étienne et l'En Avant Guingamp avec un tifo déployé en parcage visiteurs en début de seconde mi-temps, le parcage visiteurs avait également un message pour la Fédération Française de Football (FFF) et son président Noël Le Graët


Ce dernier est actuellement au coeur d'une affaire bien embarrassante pour le football français. Nos confrères de So Foot ainsi que le journaliste indépendant Romain Molina, évoquent tour à tour de très graves dérapages à la Fédération Française de Football avec notamment des accusations d'harcèlement et d'abus sexuels, notamment sur des mineurs, passés sous silence depuis une quarantaine d'années. Après ces révélations, la FFF a décidé d'attaquer le magazine So Foot en diffamation. 

Les supporters stéphanois ont décidé de déployer une banderole pendant la rencontre à Guingamp visant la FFF et son président Noël Le Graët : "FFF, à vouloir mettre du monde dans vos lits, vous vous êtes mis dans de beaux draps et vous, passerez-vous Noël à l’ombre ?".


keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down