Les supporters de l'ASSE ont eux fait leur match !

Stade  #DFCOASSE | PubliĂ© le par Joris | 45 commentaires

Dans un premier temps interdits de déplacement à Dijon avant que le préfet de Côte d'Or ne se ravise ensuite et autorise finalement les supporters stéphanois à se déplacer, ils étaient nombreux en Bourgogne pour supporter les Verts.

Si sur le terrain, le spectacle proposé par les joueurs stéphanois ressemblait davantage à une parodie de football qu'à autre chose, les amoureux des Verts ont eux fait le show dans les tribunes. En plus des 450 supporters ayant été autorisés à prendre place dans le parcage visiteurs, de nombreux supporters vêtus de vert garnissaient les autres tribunes du stade Gaston-Gérard. Si bien qu'on a entendu les Stéphanois durant l'intégralité de la rencontre malgré le scénario compliqué pour les joueurs de Laurent Batlles sur le terrain. 

À l'entrée des joueurs, le parcage avait un message découpé en quatre différentes banderoles, pour les joueurs de l'AS Saint-Étienne ainsi qu'à leurs dirigeants : "Malgré la relégation, malgré les actionnaires, malgré la répression, pour l'amour de nos couleurs, on sera toujours là !" Les Verts ne retrouveront malheureusement pas tout ce beau monde à la maison face à Nîmes la semaine prochaine, le match étant à huis clos tout comme les trois suivants face au Havre, Bastia et Bordeaux. Ils pourront néanmoins les retrouver en déplacement à Quevilly ou encore à Valenciennes si les préfets suivent intelligemment ce qui a été effectué par celui de Côte d'Or. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down