Les sanctions foutent les boules à Puel

Stade  #ESTACASSE | PubliĂ© le par Joris | 12 commentaires

Claude Puel est revenu à l'occasion de la conférence de presse avant #ESTACASSE sur les sanctions infligées à l'AS Saint-Étienne par la commission de discipline. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach n'est pas ravi. 

Claude Puel : "C’est les boules entre guillemets. Je considère qu’on a un challenge à relever tous ensemble. C’est vraiment dommage. J'espère que cela rentrera dans l’ordre parce qu’on n’a pas de temps à perdre. Il y a l’aspect suspension et l’aspect amende : ce n’est pas bien pour nous dans notre situation économique, on doit faire attention, on ne peut pas se permettre d’avoir autant d’amendes. On doit les régler. On doit tous faire des efforts et avancer ensemble.


Interrogé juste derrière sur le caractère collectif des sanctions et de leur caractère injuste, le coach explique ne pas avoir tous les éléments pour répondre correctement : "Je n’en sais rien, je n'ai pas tous les éléments pour avoir une idée précise. À mon avis si on s'oriente vers des sanctions collectives, c’est qu’on n'arrive pas à le faire de manière individuelle... Cela reste anormal car beaucoup de supporters sont pénalisés."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Claude Puel François débarque dans le Forez
chevron_left Article plus ancien
Flash : Vague de forfaits et deux incertitudes !
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down