Les recrues ont été "bien intégrées et acceptées par le groupe"

Pros | Publié le par Thomas | 43 commentaires
C'est en tout cas ce qu'a assuré Christophe Galtier en conférence de presse ce midi. Selon lui, toutes les recrues (Pajot, Eysseric, Maupay, Roux, Assou-Ekotto, Beric, Malcuit et Bahebeck) font désormais bien parti du groupe et de la famille verte. Maintenant que ces 8 nouveaux joueurs se sentent bien dans le Forez, ils doivent gravir des paliers et passer à un niveau supérieur de celui qu'ils avaient à leur arrivée :

"J’ai des joueurs qui se sont bien intégrés et qui ont été bien acceptés par le groupe. Désormais, ils doivent passer à un niveau supérieur et ne pas se contenter de dire qu’ils se sentent bien ici. Ici, on vient pour gagner. Ils travaillent, ils sont sérieux, ce sont de bons professionnels. Nous devons en faire des compétiteurs, a annoncé Galtier, relayé par le site officiel.
Vincent Pajot, n’a pas beaucoup joué en deuxième partie de saison l’an dernier. Valentin Eysseric n’était pas toujours titulaire à Nice, tout comme Neal Maupay. Nolan Roux, comme son club, avait eu une saison difficile. Ils ne doivent pas se contenter de gagner leur place pour le match. Ils doivent être poussés par les cadres afin de joueur pour gagner."

Pour ce qui est de Bahebeck, Malcuit et Assou-Ekotto ... no comment !
chevron_left Article plus ancien
Liverpool pour Sainté ? Pajot aimerait bien
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down