Les recrues à l'honneur hier soir

Pros | Publié le par Faustine | 12 commentaires
Hier soir, les partenaires de l'ASSE ont pu passer une soirée originale au pétanquodrome d'Andrézieux-Bouthéon. Réunis avec les effectifs professionnel et féminin pour une partie de pétanque géante, ils ont également pu assister à la cérémonie de remise de lampe de mineur aux recrues estivales du club.

Les Vertes Anaïs Ribeyra, Mallory Geurts, Fleurestine Jaffrelot et Laura Condon accompagnées par les recrues de l'effectif de Jean-Louis Gasset, Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak, Yannis Salibur ainsi que les jeunes du centre de formation Arnaud Nordin, William Saliba, Mahdi Camara, Makhtar Gueye et Théo Vermot. se sont vus remettre une lampe de mineur, symbole des valeurs stéphanoises.

Roland Romeyer : "Nous sommes très attachés au respect des valeurs du club qui sont aussi celles de notre territoire. Sans la solidarité, le courage, l’engagement, l’AS Saint-Etienne ne serait pas le seul club de L1 à compter 10 titres de champion de France. Ce sont ces valeurs qui ont contribué aux grandes performances des Verts, et plus récemment, au superbe parcours de la deuxième partie de saison dernière avec une exceptionnelle série de 13 matches sans défaite."
Article plus récent chevron_right
#ASSESRFC : Les Green Angels communiquent sur la grêve
chevron_left Article plus ancien
Le joli but d'Abi avec les Bleus
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down