Les réactions suite à la prolongation de Moulin

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Jessy Moulin a prolongé son contrat à l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2018. Le gardien numéro 2 des verts, Roland Romeyer ainsi que Christophe Galtier se sont exprimés sur le site officiel suite à cette annonce.
Roland Romeyer (Président du Directoire) : «Jessy est un enfant du club, comme Loïc Perrin et Jérémie Janot. Il a franchi tous les étapes de sa carrière à l’ASSE.  Il a toujours fait preuve d’un comportement et d’un état d’esprit exemplaires. C’est un cadre du groupe qui incarne les valeurs du club.»

Christophe Galtier : «Jessy a un rôle de doublure mais pas d’un gardien ordinaire. Il est la doublure du meilleur gardien de but du championnat de France. Chaque jour, à l’entrainement, il met au service de Stéphane (Ruffier) tout son professionnalisme et son sérieux. Quand j’ai fait appel à Jessy pour disputer des matches, je n’ai eu aucune appréhension. Il peut complètement palier une absence de Stéphane (Ruffier) car il a progressé, saison après saison, dans tous les domaines. Enfin, c’est un plus d’avoir Jessy dans le vestiaire. C’est un cadre important pour la vie du groupe.»

Jessy Moulin : «C’est une grande fierté de prolonger ma carrière à l’ASSE que j’ai débutée en 1999 en compagnie de Loïc Perrin. C’est ma troisième prolongation de contrat sous l’ère de Christophe Galtier. C’est une belle marque de confiance et de reconnaissance.  Cette prolongation de contrat va me permettre de continuer à travailler dans la sérénité. Je m’investis énormément au quotidien au sein de ce groupe. J’ai franchi des paliers, notamment sur le plan mental. Même si j’ai un grand gardien devant moi, je m’entraine tous les jours dans le but de jouer. J’apprends beaucoup au contact de Fabrice (Grange), Stéphane (Ruffier) et Baptiste (Valette).»
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Un seul forfait chez les Dogues
chevron_left Article plus ancien
ASSE - FCM : Les notes de la Forez Académie
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down