Les réactions stéphanoises

Pros | Publié le par Thomas | 3 commentaires
Hier soir dans les vestiaires, entourés de pizzas, les Verts ont savouré leur victoire en terre Morbihannaise et devant la caméra du site officiel :
Lemoine : "On était dixièmes, on avait forcément besoin de points, donc 3 points, à l'extérieur en plus, dans des situations avec perte de confiance. Forcément là ça va redonner un nouvel élan et j'espère que c'est le début d'une série. Je trouve qu'on a fait vraiment un très gros match, pour une fois on ne s'est pas fait balader comme les autres années où on pouvait en prendre 2 ou 3. Aujourd’hui je pense que c'est plus nous qui avons fait le jeu. Physiquement en tout cas on était vraiment bien donc j'espère que c'est de bonne augure pour la suite. Je travaille je travaille, il y a des matchs où les situations s'y prêtent. Des fois ça part dans les tribunes, des fois ça va au fond."

KMP : "Ce soir c'est vrai que j'avais des jambes, je l'avais dis en conférence de presse, la trêve ma fait du bien, j'ai bien bossé physiquement, j'ai pu me refaire une petite santé et j'avais a cœur de repartir du bon pied, à l'image de l'équipe. On a fourni un gros travail, les gars ont bien bossé et ce soir je pense que la victoire est méritée. Je suis déçu pour Lorient puisque c'est quand même un club que j'apprécie, mais aujourd'hui on avait des objectifs élevés, on est venu pour la victoire et rien d'autre. Ça permet de nous replacer dans le haut du classement et c'est très bien."

Tabanou : "Elle fait du bien car on restait sur deux revers consécutifs. De commencer une série à l'extérieur ça va toujours plaisir surtout qu'il y a eu la manière. On a vu une bonne équipe de Saint-Etienne, qui se créée des actions et qui n'en concède pas trop. Il faut continuer sur cette dynamique. Le point négatif serait peut-être de tuer les matchs avant pour pas se faire peur jusqu'à la 85ème. Cette surface n'est jamais facile, mais on a battu cette "bête noire". On va bien se reposer pour le match de jeudi. A la mi-temps on s'est dit que si on continuait comme ça, ça allait passé. Avant ce but là on a quand même des actions "
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down