Les réactions stéphanoises

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
A la suite de la rencontre, Fabien Lemoine, Franck TabanouFaouzi Ghoulam et le buteur Max-Alain Gradel ont donné leurs impressions au micro du site officiel :
Lemoine : "On s'attendait à un match difficile contre une équipe qui je pense n'est pas a sa place au classement, avec un nouvel entraineur. On a vraiment fait un match plein, on a concédé quasiment aucune occasion, nous on a eu des bonnes situations et je pense que dans l'ensemble du match c'est une victoire méritée et pour nous c'est surtout une victoire très importante après notre défaite à Rennes. C'est important de gagner le vendredi, comme ça on va passer un week-end serein et on va pouvoir regarder les résultats tranquillement."

Tabanou : "En première mi-temps on a eu pas mal de situations et en seconde mi-temps, sans vraiment inquiéter non plus l'adversaire, on a su rester costaud défensivement et être efficace car c'est ce qui nous a manqué en première mi-temps. C'est vrai que les deux équipes étaient en bloc, très compacts et c'était très dur de se créer des occasions. Maintenant le principal était de prendre les 3 points. On va pouvoir recevoir Nantes avec beaucoup de confiance."

Ghoulam : "Ça faisait neuf jours que l'on n'avait pas joué, on avait a cœur de rebondir après la défaite à Rennes, on n'a pas pu réagir contre Evian donc on s'est vite projeté sur le match de Montpellier. On a eu le temps de se préparer. On a les plus grosses occasions, Montpellier ne s'en est pas créé. On va dire que c'est un belle victoire car on ne prend pas de but. "

Gradel : "On savait que ça allait être un match difficile car Montpellier était dans une mauvaise série et du coup quand il y a un changement d’entraîneur, on sait l'effet que ça fait. Mais nous on a su gérer avec les consignes du coach et à la fin on a gagné. Ca nous fait du bien au classement et on est content pour nous et les supporters. "

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down