Les réactions : "Avec nos valeurs, on les a embêté"

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Retrouvez les réactions des joueurs stéphanois après l'élimination en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.
Corgnet : "On les a vraiment mis en danger, comme chez nous en championnat. On a réussi a leur posé pas mal de problèmes. Du moment qu'n arrive en prolongation, c'est quitte ou double. Ils étaient fatigués comme nous, ça se joue sur un petit détail à la toute fin donc c'est vraiment cruel. Encore une fois on va essayer de retenir le positif. C'est très dur après la débauche d'énergie, maintenant on peut être fier aussi de ce qu'on a fait et si on continue de faire des performances comme celle-ci on va être dur à bouger. C'est ce qu'il faudra faire dès samedi même s'il y aura un peu de fatigue. Voilà, c'est des matchs qui font mal mais qui nous permettent d'apprendre. "

Clerc : "C'est une grosse déception parce qu'en plus on était tenant du titre. Mais sur la forme on a montré de belles choses et on les a encore bien embêté, malheureusement ça n'a pas suffit ce soir pour passer. Il n'y avait pas Ibrahimovic ce soir mais Cavani est un grand buteur et un grand joueur. O a vu ce qu'il était capable de faire avec le ballon en tant qu'attaquant mais également dan le travail défensif. C'est exceptionnel. Après ils ont des joueurs au dessus de tout ce qui ce fait, ça fait parti du top mondial mais quand on regarde le budget de Paris et le notre, la comparaison ne se fait pas... Mais avec nos valeurs et celle du club on a vu qu'on a réussi a les embêter et on était pas loin de passer. "

Cohade : "Beaucoup de frustration, parce que se prendre un but à la fin et se faire éliminer à la dernière minute comme ça, c'est dur. On est tombé sur un renard des surfaces en face. Nous on avait su réagir, on a produit un beau football. Il y a beaucoup de points positifs bien sur mais ce soir on est éliminé. Il reste un match avant la petite semaine de vacances, il va falloir avoir de l'orgueil et gagner ce dernier match a domicile pour atteindre les 30 points, ça serait super. "

Perrin : "Forcément c'est cruel, on avait rivalisé avec eux pendant 120 minutes, même si le début du match était un peu compliqué, après on a bien réagit. On a eu des bonnes périodes, on est revenu au score. On a senti qu'eux étaient moins bien, qu'ils étaient fatigué aussi. Après c'est aussi ce qui fait la force de cette équipe, sur un coup ils peuvent être dangereux avec le talent de leurs joueurs et on en a fait les frais. De toute façon le tirage n'était pas un cadeau, il n'y avait pas pire, on savait que ça allait être difficile mais on croyait vraiment en nos chances. On est déçu parce qu'on a beaucoup donné. "

Article plus récent chevron_right
Flash : ASSE - Evian officiellement le 8 janvier
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down