Les réactions des joueurs

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Retrouvez ci-dessous, les réactions des joueurs de l'AS Saint-Etienne dans le vestiaire, après la fin de la rencontre.  Kevin Monnet-Paquet : "C'était un vrai match de Coupe. On a mal débuté ce match en encaissant ce but sur coup-franc. On perd Mustapha sur blessure, il y a eu un peu de flottement on a vu qu'il y avait de l'engouement avec le Stade, sur un terrain difficile, ils ont mis tout ce qu'ils avaient avec de bons joueurs de ballon, donc ce n'était pas évident. En seconde mi-temps, je pense qu'on égalise fort logiquement parce qu'on avait bien débuté. On arrive à mettre trois buts, et puis, match de Coupe, erreurs d'inattention de notre part, ils mettent une lucarne et derrière ça pousse. 
Le groupe s'est arraché, ce ne fut pas flamboyant mais on a inscrit 5 buts et on passe, l'essentiel est là."


Mevlut Erding : "C'était vraiment un match de Coupe, avec des prolongations. Mais je trouve qu'on a quand même été efficace, malgré les quelques occasions manquées. Marquer 5 buts c'est toujours très bien ! C'est vrai que c'est toujours bien de marquer. Sur la fin, on s'est créé de nombreuses occasions. C'est très bien, parce que les attaquants ont marqué, ont réalisé de bonnes performances. Il faut continuer sur cette lancée."

Yohan Mollo : "Il ne nous reste plus que deux compétitions, on se doit de les jouer à fond. On sait qu'un match n'est jamais facile, on l'a encore vu ce soir... Je pense que l'équipe a fait preuve de solidarité, mais surtout à un moment donné d'efficacité. On a ensuite baissé un peu le pied et ils mettent un superbe but pour revenir. 
On y a toujours cru, on l'a prouvé dans l'entame de la seconde mi-temps. Après, c'est un fait de jeu. Les coups de pied arrêtés on sait que ça peut faire la différence. On a le bonheur de revenir et de l'emporter c'est surtout cela qu'on retient."


Fabien Lemoine : "Elle fait du bien. Ce fut un match très disputé, ils ont débuté pied au plancher, on s'en doutait. Après c'est vrai qu'en fin de première mi-temps déjà, on a commencé à prendre le dessus. En deuxième mi-temps encore un peu plus. Il y a ensuite les 10 minutes folles, où ils reviennent à 3 - 3. 
C'est vrai que la confiance s'inverse, que l'on affronte une grosse équipe de Ligue 1, qu'on joue en Coupe d'Europe ou en Coupe de France une équipe de Ligue 2, qui est vraiment une bonne équipe, ça ne change rien. La confiance s'est inversée, ils avaient un peu le dessus, mais on a su mettre le 4e et là je pense qu'on les a enterrés. On va retenir la qualification et les 5 buts marqués !"
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down