Les réactions des joueurs

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Au sortir de ce nouveau match nul, les joueurs de l'AS Saint-Etienne songeait déjà à la site de la compétition, conscients que la rencontre face à Qarabag sera décisive !
Romain Hamouma : "La première période a été très compliquée. Nous ne sommes pas parvenus à nous adapter au système mis en place et nous ne parvenions pas à prendre l'ascendant au milieu. Nous ne pouvions être présents dans le pressing. Nous avons réussi à rectifier ça après la mi-temps en changeant de tactique. Nous avons été alors plus proches d'eux. Nous avons pu avoir de belles situations. Il y a des regrets par rapport à la première période au cours de laquelle nous nous sentions impuissants.
«Nous avons usé pas mal d'énergie à leur courir après»Après la mi-temps, c'était très différent, nous avons montré plus de choses positives mais nous avons usé pas mal d'énergie à leur courir après en première période. On voit que les joueurs de l'Inter ont de l'expérience. On apprend. La qualification reste possible. Ce n'est pas forcément un mauvais résultat. Il faut rester concentré. Dimanche, le match contre Monaco arrive vite et le 27 novembre, il y aura celui contre Qarabag."

Fabien Lemoine : "Nous concédons ce résultat nul contre l'Inter car en première période nous n'étions pas au rendez-vous. Il aurait pu y avoir 2-0 à la mi-temps et le match aurait été plié. Après la mi-temps, nous avons eu la rage et le coeur pour livrer une belle seconde période pour bousculer nos adversaires. Nous avons égalisé rapidement. Mais pour battre l'Inter Milan, il ne suffit pas de livrer une seule belle deuxième période. Il faut livrer un match plein."

Loïc Perrin  : "L'Inter nous a posé des problèmes surtout tactiquement en première période notamment au milieu nos adversaires arrivaient à trouver des décalages et des joueurs libres. Il était donc difficile de jouer quand on avait pas le ballon et quand nous l'avions, nous le perdions trop facilement. C'était compliqué. Nous étions un peu timides, je pense. Quand les matches débutent mal, c'est toujours un peu difficile. Nous avons bien réagi en seconde période, aidé aussi par le fait que nous avons changé de dispositif. Nous avons peut-être manqué d'agressivité dans les duels et parfois nous n'y étions même pas. C'était donc un peu dur. Avec trois équipes à quatre points, la qualification reste bien sûr jouable et contre Qarabag sera évidemment décisif."

Source : L'Equipe
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down