Les réactions de Roussey et Saint-Louis

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Entrée en cours de jeu à la place de Neal Maupay, Hugo Roussey, le fils de Laurent n'a pas eu la vie facile, esseulé devant, face à une défense de niveau internationale... Il s'est exprimé devant la caméra du site officiel, confiant sa joie d'avoir participé à cette rencontre et son envie de rapidement recommencer. 
"C'est impressionnant, c'est un truc de fou, c'est magique, devant 45 000 spectateurs, j'ai encore des frissons tellement c'est intense. Franchement c'était super... On a perdu, mais l'équipe peut-être fier d'elle, parce qu'on a fait un gros match. Je n'ai pas tilté tout de suite. A un moment donné, je me suis retourné et j'ai vu Thiago Silva, je me suis dit, "je suis à côté d'eux" ! Ensuite, cela part rapidement de la tête et on se concentre sur le jeu. C'est franchement une bonne expérience et je n'attend qu'une chose, c'est de recommencer."

De son côté, Dylan Saint-Louis était heureux de constater que l'équipe avait donné le meilleur, malgré ce but en fin de match.
"Ca fait énormément plaisir... On a fait une bonne partie, on s'est tous donné à fond. On a croqué dans la pomme, comme on dit. Le coach nous a donné la chance de pouvoir jouer un très bon match et on a essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement on s'incline sur la fin. C'était une belle rencontre et on est tous content de la prestation que l'on a réalisé. 
On savait qu'il y avait une petite probabilité de passer, il fallait se donner les moyens de les contenir, c'est ce que l'on a fait jusqu'à la 86e... Ce n'est pas grave, on a donné le meilleur de nous-mêmes, on est fiers de notre prestation."
Article plus récent chevron_right
Lucas : "Merci Cavani"
chevron_left Article plus ancien
Gomis félicite la jeune garde verte
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down