Les réactions de Perrin et Bayal

Pros     | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Le capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé plus longuement en zone mixte sur la rencontre des verts face à Monaco, regrettant certains faits de jeu contraire à Saint-Etienne. Le match face à Angers sera important, si l'ASSE ne veut pas passer des fêtes agitées...

« Toutes les défaites font mal. Surtout celle-ci vu les circonstances que l’on connait. On avait fait une bonne première mi-temps. C’est rageant de revenir avec zéro point. Il y a eu pas mal de faits de jeu et ils n’ont pas été avec nous. Dès qu’on en a l’occasion, on n’arrive pas à passer devant au classement. On est frustré. 10 points pris sur 33 possibles, ce n’est pas assez. Ce n’est pas notre rythme habituel. On a la chance que ce championnat soit très serré, on est proche du haut et du bas aussi. Il faut être lucide sur ce que l’on est. La crise ? Non. Malgré tout, on a 26 points. Et on a un dernier match avant la trêve qui va être très important. »

De son côté, Mustapha Bayal Sall a surtout évoqué la grossière erreur d'arbitrage qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre :
« Avant le penalty de Monaco, il y en avait un autre en notre faveur. Une faute de Carvalho sur Loïc Perrin. C’était devant lui et l’arbitre n’a pas sifflé. Il n’y a pas de problème mais l’essentiel dans le football, c’est qu’il faut marquer. Et aujourd’hui, on n’a pas marqué ».

Source : Le Progrès
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
U17 : l'ASSE tient son rang
chevron_left Article plus ancien
Rien n'arrête Aubame et Dortmund
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down