Les premiers mots de Youssouf sous ses nouvelles couleurs

Anciens Verts | Publié le par Matthéo D | 19 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Lors de son officialisation, Zaydou Youssouf s'est exprimé au micro de son nouveau club. Une occasion pour lui de revenir sur son choix de rejoindre le club de Famalicão.

Sorti à la mi-temps du match Dijon-Saint-Étienne, Zaydou Youssouf n'était pas présent à l'entraînement collectif ce jeudi matin. La cause, le joueur était en train de passer sa visite médicale au Portugal pour s'engager par la suite avec le club de Famalicão. Un bail de quatre ans a ensuite été parafé.

Lors de son officialisation devant les médias portugais, le milieu de terrain français a eu l'occasion de s'exprimer pour la première fois : "Je suis très heureux de commencer un nouveau défi dans ma carrière. C'est la première fois que je vais jouer en dehors de mon pays et je sens que venir à Famalicão est l'étape idéale pour continuer mon chemin."

Il compte bien se servir de ce projet pour réellement lancer sa carrière et prendre de l'expérience : "D'après les informations qui m'ont été données, le Futebol Clube de Famalicão est une équipe avec un projet très solide dans le championnat portugais et qui a encouragé le développement de nombreux joueurs."


keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down