Les premiers mots de Bajic sur son départ à Pau

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Né à Saint-Étienne, formé à l'AS Saint-Étienne depuis les U7, Stefan Bajic a quitté son club de toujours pour la première fois afin de s'engager avec le Pau FC en Ligue 2.

Il débarque dans un club qui vient de perdre son gardien numéro 1 sur blessure et qui cherchait donc un joker médical, afin de venir prendre ce rôle laissé vacant. 


Dans les colonnes de La République des Pyrénées, Stefan Bajic explique son choix, dicté par la volonté de jouer : 

"Le mercato était terminé donc dans mon esprit tout était clair : j'avais en tête de rester à Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison. Malheureusement pour lui, Olliero s'est blessé. C'était un mardi soir contre Nîmes. Je n'étais pas au courant mais le lendemain matin, le président exécutif de l'ASSE (ndlr : Jean-François Soucasse) m'a appelé pour me dire que Pau était intéressé. J'ai vu ça comme une opportunité. Pour moi jouer, c'est le plus important. A Saint-Étienne, ce n'était pas le plan pour moi. J'ai saisi l'opportunité paloise et j'en suis très content. 


J'étais parti dans l'idée de ne pas jouer sur cette fin de saison. Les circonstances ont fait que je me retrouve là. Donc oui, c'est une opportunité. J'ai envie de relever le challenge, de montrer de quoi je suis capable et donner le maximum pour le club."

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down