Les politiques à Saint-Étienne

Pros | Publié le par Florian | 5 commentaires
Dans le cadre de l'organisation de l'EURO 2016, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ainsi que Bernard Cazeneuve, secrétaire d'État chargé de la politique de la Ville étaient hier en visite à Saint-Étienne afin de découvrir les installations  de la ville. 
Les politiques en ont profité pour ce rendre au stade Geoffroy Guichard, et découvrir la nouvelle architecture du stade ainsi que les coulisses. Anecdote sympa, lors du passage dans les vestiaires, Roland Romeyer s'est amusé à imiter la manière dont l'équipe fête les jours de victoire.

Interrogé par le Progrès, Patrick Kanner est ébloui par les installations ligériennes, et en a profité pour glisser quelques mots sur l'ambiance du Chaudron.

"Même sans toit, cela fait plus de bruit que le stade Lille qui possède un toit rétractable. L'équipement est remarquable. Les stades que je vois dans le cadre de l'Euro 2016 le sont tous, mais, ce qui me frappe ici, c'est l'exploit technique qui permet d'avoir 42 000 places de très belles qualités"

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down