Les partenaires de l'ASSE se frottent les mains

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Les partenaires financier et publicitaires de l'ASSE se frottent les mains avec la large couverture médiatique des verts. Alexandre Sopocko le directeur général de Funai France, qui est depuis quelques mois le nouveau sponsor maillot de l’ASSE, est revenu sur les liens avec les verts. "Il s’agit d’un contrat de sponsoring qui s’étend sur trois ans. Nous sommes présents sur la face arrière du maillot,et nous préférons garder le montant de l’accord secret. Mais le coût est plus important que la simple somme versée à l’AS Saint-Étienne. Ce chiffre ne représente que la face immergée de l’iceberg. Nous voulons rentabiliser ce partenariat en communiquant massivement sur cette union. Saint Étienne est le club qui bénéficie du plus grand capital sympathie dans notre pays. Certes, ce n’est que le 4e club préféré des Français, mais il n’engendre aucune antipathie dans les clans adverses. Pour une entreprise comme la nôtre, le parcours de Saint-Étienne depuis août est une aubaine. On a signé l’accord le 6 mars dernier. L’ASSE était alors proche de la zone de relégation. Ils se sont finalement maintenus. Et aujourd’hui, ils sont 2eme du championnat après être restés un bon moment en tête. Grâce à eux, nous avons fait la une des plus grands journaux. Et cela pendant plusieurs jours. Quand les Verts enregistrent de bons résultats,la couverture médiatique devient plus importante qu’avec n’importe quel autre club, tant le capital sympathie autour de ce maillot est important." De bonne augure pour décrocher d'autres contrat nécessaire au développement du club.
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