Les Parisiens interdits à Saint-Etienne

Pros   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Cela devient finalement une habitude, il n'y aura pas de supporters du Paris Saint-Germain dans le Chaudron dimanche soir, en raison d'un arrêté Préféctoral. Retrouvez-le dans son intégralité en cliquant-ici.

Ce dimanche 31 janvier à 21 heures, au stade Geoffroy-Guichard, se tiendra un match de championnat de football entre l’association sportive de Saint-Etienne (ASSE) et le Paris Saint-Germain (PSG).
Compte tenu de l’antagonisme qui oppose les supporters respectifs de ces deux équipes, dont une frange apparaît déterminée et s’est traduit par plusieurs incidents graves au cours des années récentes, toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy- Guichard à Saint-Etienne ni de circuler ou stationner sur la voie publique dans les périmètres définis par arrêté préfectoral n°19-2016 du 20 janvier 2016 (ci-joint).
Fabien Sudry, préfet de la Loire, a pris de telles mesures afin de prévenir la commission d’actes violents et en vue de garantir la sécurité des personnes et des biens.
Le non-respect des dispositions de l’arrêté préfectoral constitue un délit passible de 6 mois d’emprisonnement et 30 000 euros d’amendes. Les contrevenants s’exposent, en outre, à des interdictions administratives de stade.
D’une manière générale, le préfet de la Loire appelle chacun à la responsabilité pour garantir le bon déroulement de cette rencontre sportive.
Les moyens de police sur le terrain sont renforcés afin de prévenir toutes difficultés.
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down