Les Palois n'ont pas peur des Verts !

Pros  #PauFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 29 commentaires

David Gomis, l'attaquant du Pau FC s'est confié après le match nul décroché par son équipe à Caen (1-1) dans les colonnes de La République des Pyrénées. Avec ce bon résultat, les Palois sont gonflés à bloc pour la venue de Saint-Étienne, lundi. 


"Il fallait réagir. On se devait de tout donner après deux défaites contre Sochaux et Quevilly. C'est motivant de joueur contre le leader. On était tous prêts. C'était important de ramener au minimum un point. C'est peut-être un point de départ d'avoir accroché le premier sur son terrain." 

Des propos corroborés par ceux de Noé Sow, ragaillardi par ce point décroché en Normandie : "On était un peu en difficulté ces derniers temps et tenir tête à une équipe en forme qui joue le haut de tableau, c'est bien pour la confiance. On a fait un gros match, on était solidaire."


C'est donc sans peur que David Gomis attend l'AS Saint-Étienne au Nouste Camp : "Maintenant, il faut récidiver contre Saint-Étienne lundi. Si on fait le même match avec le même état d'esprit, ça sera bon pour nous. J'ai vu que Saint-Étienne s'est réveillé. Mais on n'a pas peur, on n'a peur de personne. On ne se projette pas : c'est match après-match. La saison est longue. Même si on a fait un début de saison compliqué, ça va aller."


Les Verts sont prévenus !

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down