Les mots et la promesse tenue de Batlles à son vestiaire après Paris

Pros  #PFCASSE | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

L'AS Saint-Étienne a enchaîné un neuvième match sans défaite ainsi qu'une seconde victoire consécutive face au Paris FC ce week-end à l'issue d'un match fou (2-4).

Il n'a fallu que 22 petites secondes à Wadji pour ouvrir le score. Néanmoins, les Stéphanois se relâchent et encaissent deux buts avant que Nkounkou, sur un centre de Cafaro dévié de la tête par Wadji, n'égalise pour l'AS Saint-Étienne avant la pause. Au retour des vestiaires, le piston gauche de l'ASSE signe un doublé d'une superbe frappe involontaire qui termine au fond des filets. Cafaro obtient dans la foulée un pénalty que Krasso transforme pour valider le succès stéphanois (2-4). 


Une victoire obtenue avec de belles ressources mentales pour les Verts, ce que Laurent Batlles a tenu à souligner dans le vestiaire après le match, comme nous le propose une séquence de l'Inside Match Week proposé par le club : "Juste bien-sûr vous féliciter parce que vous vous êtes donnés, je pense, les moyens en seconde mi-temps de gagner le match. Ce n'est pas facile de venir gagner ici. Félicitations à tout le monde, à tout le groupe. C'est très important ce qu'on a fait aujourd'hui. On a démontré une force de caractère notamment par rapport à ce qu'il s'est passé en première mi-temps. C'est très très important pour le groupe et comme je l'avais promis, à mercredi les gars !

Laurent Batlles avait en effet promis à ses joueurs trois jours de repos si ceux-ci s'imposaient dans la capitale, l'ASSE ne rejouant que lundi prochain à Grenoble. Après leur jolie victoire, les Verts ont donc pu couper avant de reprendre l'entrainement hier matin à L'Etrat devant leurs supporters. Chose promise, chose due pour Laurent Batlles et son staff. 

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down