Les MF91 donnent rendez-vous pour le derby de l'ASSE contre l'OL

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires
Le débrief de #ASSEFCGB
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Sevrés de derby depuis la relégation de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2 il y a maintenant presque deux ans, les supporters stéphanois vont pouvoir retrouver cette saveur particulière ce dimanche à L'Etrat. 

En effet, la réserve de l'AS Saint-Étienne coachée par Razik Nedder dispute un derby ce dimanche à 15 heures au stade Aimé-Jacquet du Centre sportif Robert-Herbin, face à l'Olympique Lyonnais. 


Les Magic Fans ont passé un appel aux supporters stéphanois ce samedi pour leur donner rendez-vous à L'Etrat trente minutes avant le coup d'envoi pour encourager les "p'tits verts" face à l'ennemi héréditaire. 

Pour rappel, lors du match aller, le duel a tourné à l’avantage des Lyonnais après une ouverture du score en première période de Mohamed El Arouch (1-0 40’). Les hommes de Razik Nedder viennent de connaître leur première défaite en championnat (FC Limonest 1-0 ASSE) depuis fin novembre. Après ce résultat négatif, les jeunes Stéphanois auront à cœur de rectifier le tir face à leur éternel rival qui pointe à la septième place de leur poule. Avant ce revers, les Verts restaient sur six victoires consécutives en National 3 et voudront donc repartir de l'avant.


À notre micro la semaine dernière, Razik Nedder insistait sur la saveur particulière qui régnait autour de ce match : "On va continuer de travailler afin de bien préparer la semaine pour un match singulier le week-end prochain, nous avons un derby à gagner."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down