Les MF91 décernent une palme à Alexandre Rochatte

Samedi, la préfecture de la Loire avait pris un nouvel arrêté venant restreindre les libertés des supporters visiteurs au stade Geoffroy-Guichard, les fans du Toulouse FC en l'occurence.
Il n'en manquait plus qu'un et il l'a fait. Le préfet de la Loire, Alexandre Rochatte, a décidé la semaine dernière de publier son 18ème arrêté préfectoral de la saison, en autant de rencontres au stade Geoffroy-Guichard. Un arrêté encadrant le déplacement des supporters toulousains qui n'étaient que 300 autorisés à se déplacer dans le Forez ce week-end. Finalement, les différents groupes de supporters du Toulouse FC avaient décidé de mettre la préfecture de la Loire face à ses responsabilités en venant à 380 fans du Téfécé. Tout s'est finalement bien déroulé, comme souvent, remettant en cause ces décisions restrictives de libertés.
Cela fait donc un arrêté préfectoral par match pour M. Rochatte, plus que n'importe quel autre préfet en France. Ce dernier a été salué comme il se doit par les Magic Fans ce samedi qui ont décidé de lui décerner une palme : "Cette année, la palme des restrictions et des interdictions est attribuée à Alexandre Rochatte"
Banderole des MF91 à destination du préfet de la Loire : « Cette année, la palme des restrictions et des interdictions est attribuée à Alexandre Rochatte » #MF91 #ASSETFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2025
📸©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/kt4qZaf3Qj