Les MF91 communiquent à leur tour et visent aussi la direction !

Club | Publié le | 37 commentaires

S'ils ne s'étaient pas associés au communiqué du collectif Peuple Vert en colère, les Magic Fans prennent à leur tour la parole et visent, eux aussi, clairement la direction.

Dans un long communiqué publié sur Twitter, les pensionnaires de la Nord s'attaquent aux "problèmes de fond qui rongent petit à petit l'AS Saint-Etienne". Les MF91 qui regrettent la situation sportive actuelle s'en prennent aux responsables selon eux à travers une question : "Comment bâtir un effectif performant lorsque le déficit financier pousse le club à faire passer au second plan les enjeux sportifs ?"


Concrètement, ce communiqué vise clairement les deux présidents et actionnaires de l'ASSE. Roland Romeyer d'abord, coupable d'un "interventionnisme incessant" et Bernard Caïazzo, à la tête du conseil de surveillance dont les MF91 se demandent "surtout à quoi il sert". Inquiets et en colère, les Magic Fans demandent un rendez-vous dans les 15 jours avec la direction. Les supporters veulent rencontrer simultanément et en personne leurs présidents. Dans le cas contraire, ils précisent qu'ils entreront "une bonne fois pour toute en guerre avec ceux, qui, chaque jour, nuisent à ce club."

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down