Les messins satisfaits du résultat et de leurs performances

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Florian | 36 commentaires
Après la victoire du FC Metz face à l'AS Saint-Étienne, Danijel Milićević, Eiji Kawashima et Jonathan Rivierez se sont respectivement arrêtés devant la caméra du site officiel messin. Voici ce qu'ils ont chacun déclaré : 

"Aujourd'hui, c'était impératif de gagner pour revenir dans la lutte pour le maintien. On a fait le job. Nous avons respecté les consignes du coach. On a fait une très bonne première mi-temps. Si il y avait 3, 4 - 0 à la mi-temps ça n'aurait pas été un vol. Ils ont eu un très bon gardien qui a fait des arrêts incroyables."

"On savait que ça allait être compliqué. Je pense que nous avons bien débuté le match en marquant rapidement 2 buts. C'est très important cette victoire. Nous avons une bonne mentalité. Nous attaquons et défendons tous ensemble."

"Nous sommes allés chercher la confiance. Le coach nous a apporté de la rigueur, de l'intensité dans les matchs. Aujourd'hui, nous sommes meilleurs dans de nombreux domaines, mais on doit continuer à travailler. Tous les matchs sont à prendre avec sérieux. Il y a 3 points à aller chercher."

Article plus récent chevron_right
Les Vertes cherchent une gardienne
chevron_left Article plus ancien
Aït Bennasser ne verra pas les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down