Les Magic Fans se payent Bruno Retailleau

Sans être directement cité, Bruno Retailleau en a pris pour son grade ce week-end dans les travées de Geoffroy-Guichard. Les Magic Fans, pensionnaires du Kop Nord, lui avaient réservé une banderole.
Jamais un ministre de l'Intérieur n'aura autant fait parler de lui à Saint-Étienne ou en tout cas dans ses tribunes. Le nom de Bruno Retailleau est revenu très souvent en cette année 2025 puisque ce dernier a eu la ferme intention, au début de celle-ci, de dissoudre les deux groupes ultras de l'AS Saint-Étienne, les Magic Fans et les Green Angels.
Finalement, il n'y sera pas parvenu et la ville de Saint-Étienne a montré à quelle point elle est solidaire lors d'une démonstration de force en mars dernier dans les rues de la ville pour soutenir les MF91 et les GA92, avant la rencontre face au Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard.
Quelle mobilisation des amoureux des Verts đź’š#ASSE #MF91 #GA92
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 29, 2025
🎥©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/vZA0oz1Vuf
Depuis, Bruno Retailleau connait des difficultés au sein d'un gouvernement qui vacille, sans majorité à l'Assemblée Nationale. Ce dernier a perdu sa place à Beauvau au profit de Laurent Nuñez lors de l'énième chute du gouvernement. Une situation qui n'a manqué d'amuser les Magic Fans qui se sont payés Bruno Retailleau ce week-end face au Mans dans une banderole déployée dans le Kop Nord : "Un mandat à faire fixette sur les Stéphanois, le bourreau des ultras est tombé avant ses proies."
« Un mandat à faire fixette sur les Stéphanois, le bourreau des ultras est tombé avant ses proies »#MF91 #ASSE #ASSELMFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 18, 2025
📸©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/uzyhLNyXee