Les Magic Fans reviennent en vidéo sur leur première partie de saison

Stade | Publié le par Joris | 5 commentaires

Alors que 2022 vient de s'achever, les Magic Fans ont décidé hier soir de publier un clip vidéo pour revenir sur leur première partie de saison vécue dans les travées du Kop Nord et sur les routes des différents parcages de France. 

C'est d'ailleurs à l'extérieur que la saison des supporters stéphanois a débuté et de manière exclusive. En effet, la commission de discipline avait décidé après le match face à Auxerre d'infliger quatre matchs a huis clos fermes à l'AS Saint-Étienne et son stade Geoffroy-Guichard, les amoureux des Verts étaient donc privés de Chaudron pendant plus de deux mois. Avant cela, les Magic Fans avaient pu se rendre à Dijon, Quevilly, Valenciennes ou encore Pau. De retour au stade face à Grenoble, une histoire de tambours refusés à l'entrée les avait poussé à quitter le stade quelques minutes après le coup d'envoi. Les véritables retrouvailles avec leur tribune Charles Paret avaient donc eu lieu face au Paris FC, avec un tifo sur l'ensemble de la tribune organisé pour l'occasion. 

Par la suite, les Ultras de la tribune Nord ont continué de sillonner les routes de France au gré des contre-performances de l'AS Saint-Étienne. La défaite face à Rodez en novembre dernier était celle de trop pour les Ultras stéphanois qui décidèrent de quitter le stade. Depuis, quatre groupes de supporters (MF91, GA92, IS98 et USS) ont appelé au boycott du match face à Caen. Boycott qui sera reconduit la semaine prochaine face à Laval. 


Retour en vidéo sur la première partie de saison des Magic Fans : 


Article plus récent chevron_right
Niort sait que janvier sera important
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Ghoulam attendu ce mardi Ă  Angers !
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down