Les Magic Fans communiquent à nouveau sur l'accès au stade

Stade | Publié le par Tibo | 36 commentaires

Un mois et demi après la publication d'un communiqué signé par trois groupes de supporters de l'ASSE (Magic Fans 1991, Green Angels 1992 et Indépendantistes Stéphanois 1998) réclamant de la clarté de la part du club concernant les conditions d'accueil réservées aux associations à Geoffroy-Guichard, la situation n'a pas évolué. 

Les groupes restent dans l'inconnu, comme nous l'expliquions le 8 août dernier dans l'article : Réconciliation entre l'ASSE et ses supporters, tout reste à faire !


Ce vendredi midi, les Magic Fans ont publié un nouveau communiqué pour dénoncer cette situation et indiquer qu'ils iraient au stade "sous réserve de conditions acceptables".

"Le 4 juillet dernier nous annoncions être dans le flou total concernant l'accueil qui nous serait réservé à Geoffroy-Guichard. 


Un mois et demi plus tard et à moins d'une semaine de la fin de la campagne prioritaire de réabonnement, nous ne disposons d'aucune information supplémentaire sur les conditions d'accès qui seront mises en place par notre propre club, dans notre propre stade. 


Si nous aurions tant aimé être en capacité de répondre aux interrogations de nos membres, sympathisants et à tous les amoureux du Chaudron dans leur ensemble, la position de l'ASSE concernant ses fidèles semble donc ne pas avoir changé, en dépit d'un début de saison où seuls les supporters semblent à la hauteur de notre club mythique.


Même si les modalités d'animations du Kop Nord nous sont encore inconnues, les inconditionnels des Verts que nous sommes ne lâcherons jamais. Que ce soit pour pousser les nôtres dans cette période sportivement sombre comme pour contester les agissements des actionnaires, nous nous préparons à retourner au stade dès que possible, sous réserve de conditions acceptables. Reprendre son abonnement, ou non, est donc un choix libre."


keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down