Les joueurs : "On perd des points"

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Si tout le monde s'accordait pour dire que la seconde mi-temps était très intéressante. On regrettait forcément cette entame de match du côté Stéphanois, déplorant la perte d'au moins un point du côté de Renaud Cohade. Jonathan Brison : "On est déçu ce soir, car on ne vient pas pour perdre un match. On a pas pris 5 buts comme face à Paris, mais en fin de compte c'est 0 point... Pendant une mi-temps on a tenu la dragée haute à cette équipe mais malheureusement avec deux buts de retard c'était quasiment mission impossible pour ramener un point d'ici. C'est vrai que ces 20 premières minutes, le coach nous avait prévenu que ce serait compliqué qu'ils allaient pousser et qu'ils marquaient beaucoup de buts sur les entames de mi-temps. Malheureusement, on s'est fait piéger et après c'est dur de revenir au score surtout à Marseille avec cette équipe là. On a tout tenté, on a finalement pas su être très dangereux mais on était pas loin de revenir. Sur le plan personnel c'est sur que cela fait plaisir de marquer, surtout que cela devait faire 3 ou 4 saisons que je n'avais plus marqué. Je suis satisfait mais d'un point de vue global, collectif, je suis déçu forcément."

Renaud Cohade : "Il y a des erreurs qui ont permis à Marseille d'inscrire le second, on a su réagir derrière on s'est procuré des occasions. On a pu marquer pour les faire douter, mais ce soir on perd des points. C'est sur qu'ils avaient deux jours de plus de repos, c'est en plus une équipe qui tourne bien. Ils ont joué sur ça, sur l'entame de match ils nous ont pressé haut. Il y avait le moyen de ressortir les ballons, dès que l'on a fait quelques passes on arrivait à être dangereux. Mais dans la phase offensive en première période on a pas été très convaincant, on a pas fait les bons choix. Ce soir on perd des points même si il y a des choses positives en seconde mi-temps. 

Florentin Pogba : "Ils ont fait une très grosse entame de match. On était prévenu mais on encaisse deux buts en première mi-temps. En deuxième période on réagit bien, il y a un beau but de Brison, qui nous relance un peu mais on a pas su mettre un petit coup supplémentaire pour revenir. On est tombé sur une bonne équipe de Marseille, la prochaine fois on apprendre qu'il ne faut pas faire qu'une seule mi-temps. 

Fabien Lemoine : "C'est frustrant de se mettre des handicaps comme ça, comme à Paris. Surtout contre des grosses équipes, dans des gros stades comme ça, où l'on sait que les matchs sont intenses durant 90 minutes, comme des matchs de Coupe d'Europe, il faut retirer vite les leçons et pas refaire ce genre de performance à chaque fois que l'on va rencontrer un favori en championnat et à chaque fois que l'on va rencontrer des équipes d'Europa League."
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down