Les joueurs de l'OL accueillis par une banderole à l'entrainement

Si les supporters stéphanois ont passé un très bon début de semaine, ce n'est pas le cas de leurs homologues lyonnais qui ont vécu un vrai cauchemar la semaine dernière.
Jeudi dernier, après avoir mené quatre buts à deux à quelques minutes de la fin de la prolongation, les joueurs de l'Olympique Lyonnais se sont écroulés à Manchester, renversés par la tempête mancunienne dans le "Fergie Time" avec notamment une tête d'Harry Maguire dans le temps additionnel (5-4).
Pas vraiment remis de cette élimination en quart de finale de l'Europa League, les Lyonnais se sont logiquement inclinés deux buts à un dans le derby à Geoffroy-Guichard ce dimanche avec un doublé de Lucas Stassin.
Un enchaînement cauchemardesque qui n'a évidemment pas plu aux supporters lyonnais. Ce matin, les Bad Gones ont accroché une banderole au centre d'entrainement pour accueillir leurs joueurs. Sur celle-ci, on pouvait lire : "De la fierté à la honte, quatre matchs pour le podium".
"De la fierté à la honte, quatre matchs pour le podium"
— RMC Sport (@RMCsport) April 24, 2025
đź”´ La banderole musclée des supporters lyonnais au centre d'entraînement.https://t.co/YbJI5NwXCD pic.twitter.com/6SFobprgVV