Les joueurs de l'ASSE toujours derrière Batlles ?

C’est une question redondante dans le football professionnel lorsqu’un club est en crise de résultat et que la position de l’entraineur est fragilisée : Est-ce que les joueurs adhèrent toujours au discours du coach ?
En conférence de presse ce lundi, nous avons posé la question à Laurent Batlles lui-même afin d’avoir son ressenti sur le sujet : "Oui, je sens les joueurs avec moi, je n’ai pas de souci avec ça. Avec ce que j’ai vu à Amiens, je ne n’ai pas l’impression qu’ils n’aient pas joué le jeu. Que ce soit dans les statistiques ou bien avec ce que j’ai pu ressentir sur le terrain. Ces périodes-là, je me souviens les avoir vécues en tant que joueur, c’est surtout difficile pour eux. J’avance comme ça avec eux, c’est mon métier. Je suis persuadé que cet effectif est capable de faire ce qu’il a fait par le passé en s’améliorant."
Également questionné sur le sujet, Lamine Fomba s’est montré catégorique sur le sujet ne s’attardant que très peu de temps sur la question : "Le coach parle très bien avec tous les joueurs, avec le groupe. Il n’y a absolument aucun problème et puis ce n’est même pas la question du coach, il n’est pas le seul à jouer un rôle dans les résultats, on a tous des choses à faire pour que cela aille mieux. On a déjà connu une période délicate en début de saison, il faut désormais enchainer rapidement et réagir. À nous, les joueurs de relever la tête et de rester soudés. Tout le monde est très solidaire avec le staff et avec les joueurs, on ne calcule pas ce qu’il se dit à l’extérieur, ce que je peux vous dire c’est que ça travaille bien à l’entrainement."
Le gardien numéro de l'ASSE va retrouver les terrains face à #EAG #ASSE https://t.co/GYZfwS1yZc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 4, 2023

