Les jeunes et les insatisfaits en Coupe, bonne ou mauvaise idée ?

Pros     | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Jean-Louis Gasset a annoncé la couleur en conférence de presse d'avant-match. Des cadres vont rester dans le Forez, tandis que des joueurs dont le temps de jeu est limité vont avoir l'occasion de s'exprimer et de montrer à leur entraîneur, qu'ils peuvent être utiles lors de la seconde partie de la saison : "Ceux qui manquent de temps de jeu vont avoir l'occasion de me prouver que je me trompe. J'espère que le match de Metz était un accident. La balle est dans le camp des joueurs qui m'ont, quelque part, trahi."

Cheikh Mbengue, Ronaël Pierre-Gabriel notamment vont sans doute débuter la rencontre. De plus, l'entraîneur des Verts compte aussi s'appuyer sur les jeunes, notamment ceux qui enchaînent les prestations convaincantes avec la réserve. On pense forcément à Samy Baghdadi, plutôt prolifique depuis le début de la saison. 
Le sujet semble diviser les fans des Verts. Certains regrettent que la meilleure équipe possible ne soit pas alignée, alors que la Coupe de France est la seule compétition qui peut sauver la saison de l'ASSE. D'autres, sont heureux de savoir que des jeunes vont pouvoir se montrer avec l'équipe première. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Subotic finalement pas une priorité
chevron_left Article plus ancien
Garcia aussi va remanier son équipe
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down