Les groupes donnent une nouvelle date pour les 90 ans de l'ASSE

Stade | Publié le par Joris | 26 commentaires

L'AS Saint-Étienne avait décidé de célébrer ses 90 ans d'existence le 4 novembre dernier à l'occasion de la réception du Paris FC au Stade Geoffroy-Guichard. 

Néanmoins, les festivités n'étaient pas totales à Geoffroy-Guichard puisque les différents groupes de supporters, les Magic Fans (MF91), les Green Angels (GA92), l'Union des Supporters Stéphanois (USS) et les Indépendantistes Stéphanois (IS98) n'avaient pas participé à celles-ci pour des raisons "purement logistiques et d'organisation" puisque la date avait changé. Initialement prévus pour le 7 octobre face à Ajaccio, les 90 ans de l'AS Saint-Étienne n'avaient pas pu être fêté ce jour-là, la faute à une décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) qui avait sanctionné les Kops de Geoffroy-Guichard de plusieurs matchs à huis clos dont celui-ci. 

Ce samedi, le compte 90 ans ASSE, qui réunit les Green Angels, les Indépendantistes stéphanois et l'Union des supporters stéphanois, a repris du service et donne plus d'informations quant aux festivités des 90 ans du club. Celles-ci se tiendront le 6 avril prochain lors de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'US Concarneau. Un rassemblement se tiendra également l'après-midi du match au Parc François Mitterrand à Saint-Étienne. 

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down