Les groupes de supporters attendent des réponses de l'ASSE

Stade  #DFCOASSE | Publié le par Matthéo D | 21 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Les groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne ont publié ce jeudi un communiqué visant le club ainsi que les parties prenantes qui ont permis le déplacement en Côte-d'Or. 

Magic Fans, Independantistes Stéphanois et Green Angels se sont réunis afin de rédiger ensemble un communiqué revenant sur le déplacement à Dijon. Dans une première partie, les supporters prennent le temps de remercier les parties prenantes qui ont participé à l'annulation de l'arrêté  interdisant les amoureux des Verts de se rendre au stade Gaston-Gérard. 

C'est dans la deuxième partie du communiqué que le ton des supporters monte. Une partie consacrée au club de l'AS Saint-Étienne. Les supporters annoncent regretter le manque de bonne volonté du club pour leur permettre de se déplacer. Ils dénoncent en outre aucune communication ni information sur les modalités de déplacement de la part de l'ASSE. Les supporters expliquent que cette dernière a rompu le dialogue avec les groupes. Le club leur mettrait même "des bâtons dans les roues".


Une demande commune a été faite afin que des retours soient faits sur les questions posées depuis la fin de la saison dernière. Interdits de stade jusqu'au match face à Grenoble début octobre, ils souhaitent savoir ce qu'il va les attendre à leur retour dans les Kops. Le communiqué se termine en indiquant que les trois groupes de supporters sont d'ores et déjà en train de préparer les prochains déplacements dans les stades de Ligue 2. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down