Les GA92 tancent Kilmer, Horneland et joueurs dans une banderole
La défaite de l'AS Saint-Étienne à Reims fait couler beaucoup d'encre. Alors que l'interrogation plane autour de l'avenir d'Eirik Horneland, les Green Angels viennent de déployer une banderole à L'Etrat.
Ça avait déjà chauffé en bas de parcage visiteurs à Reims hier soir après la défaite des Verts contre les Rémois (1-0).
Certains représentants des Magic Fans et des Green Angels ont dit ce qu’ils pensaient de la prestation pitoyable des Verts en Champagne, sous la bronca des autres supporters du parcage.
[đș LIVE] đ«đ· #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 24, 2026
⥠Le mécontentement des supporters stéphanois après la défaite à Reims !#beINLigue2 #SDRASSE pic.twitter.com/fYdxAqct0I
Au micro du diffuseur, Eirik Horneland a expliqué comprendre la colère des supporters : "J’accepte totalement la colère des supporters, ils sont frustrés et nous n’avons pas les résultats escomptés en plus avec des performances qui ne sont pas de qualité. Les trente dernières minutes de ce match sont frustrantes pour tout le monde. Ils ne l’acceptent pas, nous non plus." Même son de cloche chez Gautier Larsonneur, le capitaine : "Comment je ne peux pas comprendre la colère des supporters ? Ils ont fait six heures de route, ils viennent nous soutenir, partout en France ils sont là. Nous, on n’assume pas sur le terrain, on n’est pas au niveau. Eux par contre le sont au niveau, on fait que le dire, on le répète. C’est à nous d’assumer et sincèrement ça me fait mal au cœur d’être le capitaine de cette équipe lorsqu’on présente ça ce soir, et que l’on voit tous les mecs qui nous aiment, qui se bougent le cul à venir nous supporter le week-end."
Les Green Angels ont décidé de ne pas en rester là. Ils viennent de déployer une banderole au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat où tout le monde en prend pour son grade à l'ASSE. Les Apaches visent le fait que la direction ne soit pas toujours physiquement présente à Saint-Étienne, que certains joueurs se retrouvent fréquemment en boîte de nuit ainsi que le coaching d'Horneland. On peut lire : "Direction en télétravail , joueurs en boîte de nuit, entraîneur à la rue, sans changements, c’est le naufrage assuré à Sainté."
