Les GA92 se payent Soucasse, Rustem et Perrin dans une banderole

Stade | Publié le par Joris | 38 commentaires

Les supporters stéphanois ont assisté impuissants ce dimanche à l'envol presque certain des dernières chances de se maintenir en Ligue 1 pour l'AS Saint-Étienne.   

En effet, si le samedi soir avait été morose pour l'AS Saint-Étienne avec sa défaite face à Monaco (1-3), le dimanche lui a tout bonnement été catastrophique avec d'abord la victoire angevine à Nantes (0-1) privant quasiment officiellement l'ASSE de maintien direct en Ligue 1, puis celle du Havre dans les dernières minutes à Auxerre (1-2) qui éloigne cette fois-ci la perspective des barrages pour l'ASSE. 

Il n'en fallait évidemment pas plus pour toucher les supporters de l'AS Saint-Étienne qui voient l'éventualité d'un retour en Ligue 2 de plus en plus probable, seulement un an après avoir effectué un retour dans l'élite. Les Green Angels ont manifesté leur mécontentement ce lundi après-midi à L'Etrat via une banderole accrochée devant le Centre sportif Robert-Herbin. Sur celle-ci, c'est la direction du club qui est visée et plus précisément Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin : "JFS, SR, LP : Incapables hier, nuisibles aujourd'hui... On ne reconstruit pas un club avec des ruines."

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down