Les GA92 pointent "l'incompétence" du club et réclament des actes

Les supporters stéphanois seront restés fidèles jusqu'au bout samedi soir malgré la relégation en Ligue 2 qui se profilait minute après minute. Après les encouragements constants, ils ont laissé place à la colère.
Samedi soir, les Green Angels avaient décidé de marquer le coup pour leur entrée dans le tribune Jean Snella. Dans les coursives du Kop Sud, les chants se multipliaient et finalement les supporters stéphanois ont fait une entrée remarquée au moment de l'échauffement avec le message suivant : "3 phrases, un seul état d’esprit pour aujourd’hui : combattre pour son club, mouiller le maillot, respecter ses couleurs."
« 3 phrases, un seul état d’esprit pour aujourd’hui : combattre pour son club, mouiller le maillot, respecter ses couleurs » 🟢⚪️#ASSETFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2025
🎥©️Evect pic.twitter.com/DULnk814sM
Néanmoins, malgré une grosse ambiance notamment au coup d'envoi, la performance stéphanoise ne suit pas sur le terrain. Après deux buts encaissés en début de match, les Verts sont derrière à la pause malgré la réduction du score de Tardieu. Au retour des vestiaires, les GA92 pointent "l'incompétence" du club après le retrait de 12 points aux U19 Nationaux de l'ASSE pour une erreur administrative sur une licence : "Soutien à nos U19, victimes eux aussi de l’incompétence du club."
Nouvelle banderole des GA92 en rapport aux 12 points de pénalité infligés aux U19 de l’ASSE : « Soutien à nos U19, victimes eux aussi de l’incompétence du club » 💥#ASSETFC #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2025
📸©️Evect pic.twitter.com/SLPQT9920k
Alors que les Verts se dirigent tout droit vers la Ligue 2, les Green Angels déploient une nouvelle banderole en fin de match à destination de Kilmer cette fois-ci : "Bilan catastrophique, une des pires saisons de l’histoire. Une fin bien méritée ? Un été pour tout reconstruire, fini l’audit on veut des actes."
💥 La banderole finale des GA92 : « Bilan catastrophique, une des pires saisons de l’histoire. Une fin bien méritée ? Un été pour tout reconstruire, fini l’audit on veut des actes »#ASSETFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2025
📸©️Evect pic.twitter.com/2xVm1IUe76
Pas de miracle dans les derniers instants, l'ASSE s'incline et retrouve la Ligue 2. Il faudra encore une fois tout reconstruire à Saint-Étienne pour qu'enfin le club retrouve la place qui est la sienne. Durablement cette fois-ci.
C’est terminé. Sous la bronca et les insultes, l’ASSE redescend en Ligue 2 😢#ASSETFC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 17, 2025
🎥©️Evect pic.twitter.com/FjaLPKg3cl