Les GA92 fustigent l'ASSE et son quatrième maillot via deux banderoles

Stade | Publié le par Joris | 21 commentaires

En fin de semaine dernière, l'AS Saint-Étienne a fait parler d'elle en annonçant un quatrième maillot au journal du 20 heures de TF1. Cette tunique verte fluo a été offerte à l'acteur Timothée Chalamet. Néanmoins, cette énième sortie de maillot cette saison n'a pas plu à tout le monde.    

L'AS Saint-Étienne a réalisé un gros coup de com' dimanche soir en dévoilant un maillot "fourth" à l'occasion du journal du 20 heures de TF1. Cette nouvelle tunique a été offerte à l'acteur Timothée Chalamet qui ne cesse de clamer son amour pour les Verts. 


Si le design du maillot a divisé, le club a enregistré un lancement record dans son histoire pour la sortie d'un maillot. Cependant, cette énième maillot commercialisé cette saison, au prix fort de 89.95€, n'a pas plu à tout le monde. En effet, ce mercredi, les Green Angels ont accroché une banderole devant la Boutique des Verts sur laquelle on peut lire : "Nouveau maillot : l'ASSE est un club historique, pas une marque tendance !"

Du côté de L'Etrat, c'est le directeur général adjoint en charge des revenus à l'ASSE, Arnaud Jaouen, qui est visé dans une banderole déployée par les GA92 : "Jaouen : arrête de prostituer nos couleurs pour gonfler les ventes de maillots !"


Du côté du club, on assume casser les codes pour ce nouveau maillot avec un slogan sans équivoque accompagnant la sortie de cette tunique : "Pas question d’être invisible ou passe-partout." Le responsable de la communication de l'ASSE, Thomas Granger, expliquait en début de semaine, vouloir tester de nouveaux horizons : "C'est une occasion pour nous de tester de nouveaux horizons, en sortant un peu des sentiers battus et des couleurs classiques que nous utilisons généralement. Cela nous permet de tester un nouveau positionnement, une nouvelle orientation et de voir si on peut toucher une autre cible avec ce type de tenue."

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down