Les féminines terminent en beauté

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
C'est un succès historique pour les U19 féminines de l'AS Saint-Etienne. Pour la première fois, les vertes ont battu les vilaines (2-1), sur la pelouse du Stade Léon Nautin. Un succès qui vient confirmer l'excellente saison du groupe U19 et les progrès effectués. Malheureusement, les Amazones échouent à un petit point de l'Olympique Lyonnais qui atteint donc la phase finale avec Paris et Montpellier.
Néanmoins, cette victoire obtenue grâce à un penalty transformé par Alison Cholet et un but de Laura Taillardat, donne beaucoup d'espoirs pour l'avenir. 

L'équipe fanion a elle aussi réalisé un excellent match ce week-end, pour l'avant dernière journée de championnat. Les joueuses d'Hervé Didier se sont imposées face à Soyaux sur le score de deux buts à zéro. Marion Blanc Gonnet a ouvert le score en première mi-temps, avec que Sarah Palacin, durant la seconde mi-temps, inscrive son 15e but de la saison ! 
Les vertes occupent la 7e place et peuvent nourrir des regrets après un début de saison très difficile qui a fortement compromis la suite...

Enfin, pour être complet sur les féminines, les U18 se sont nettement imposée face à Oyonnax (12 - 0), tandis qu'en Coupe Rhône Alpes, l'ASSE a obtenu sa qualification face à Pierrelatte sur le score de 9 à 0 ! Un week-end absolument parfait. 

Source : ASSE Féminine
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down