Les féminines aussi vont devoir se concentrer sur le maintien

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Hier, Christophe Galtier a lâché une petite bombe en conférence de presse d'après-match, en indiquant qu'il se concentrait sur le maintien pour cette fin de saison avant de peut-être envisager autre chose. Pour les féminines, l'objectif risque d'être le  même après la contre-performance face à Albi à domicile (0-1).

La composition : Chavas- Gauvin, Boyshardy, Sissoko, Carage - Moreau, Gherbi, Chaumette – Pingeon (Lavaud 57e), Garbino, Peruzzetto (Gago 75e).

Devant près de 100 spectateurs, Albi a décroché son quatrième succès de la saison, sur l'une de ses rares opportunités. A l'heure de jeu, Mijatovic crucifiait Mylène Chavas la gardienne stéphanoise. Malgré de nombreuses occasions, Saint-Etienne ne parviendra jamais à faire trembler les filets adverse.
Plus que le manque de réalisme, c'est le manque d'agressivité justement pointé du doigt par Hervé Didier qui fait tâche côté Amazones : « Nous n’avons pas été réalistes et avons manqué d’agressivité, notamment dans les duels. Nous ne sommes pas parvenus à bousculer cette équipe. Je regrette ce manque de combativité qui ne pardonne pas face à ce genre d’équipe. Il faudra se remobiliser pour le quart de finale de Coupe de France, à Montpellier. »

Avant de penser à la Coupe de France, Saint-Etienne va devoir rapidement engranger des points car cette défaite plonge les Vertes à la 10e place, à seulement trois points du premier relégable Bordeaux. La quatrième place, objectif affiché avant la rencontre face à Albi se trouve désormais à 10 points ! 

Source : Footofeminin & ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Garande : "Une victoire importante"
chevron_left Article plus ancien
Lacroix espère une réaction rapide
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down