Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances d'anciens joueurs du club qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Idriss Saadi : Les Bastiais recevaient Sochaux ce week-end. Après une première mi-temps parfaite pour les Corses avec deux buts inscrits et notamment le second par Idriss Saadi, ils ont craqué par deux fois en seconde mi-temps. Match nul rageant pour l'ancien attaquant stéphanois qui est reléguable avec son club. Sur le plan personnel, c'est le troisième but en 14 apparitions cette saison en championnat. Il a également délivré une passe décisive. 

chevron_right À lire aussi
Le week-end de la formation

Pape Abou Cissé : Le défenseur sénégalais devient un habitué de notre rubrique. Double buteur il y a deux semaines, il a cette fois offert la victoire à l'Olympiakos en inscrivant le seul but de la rencontre face à l'Aris. Au classement, M'Vila, Cissé et leurs coéquipiers sont largement en tête. C'est déjà le quatrième but de la saison pour le défenseur central en championnat. Il en a également inscrit un en Europa League. 

Pierre-Emerick Aubameyang : Le Gabonais ne s'est pas illustré sur le terrain. En effet, l'ancien attaquant stéphanois a été exclu du groupe pour "violation disciplinaire". Mikel Arteta s'est exprimé à ce sujet sans en dire beaucoup plus sur la nature du litige : "Nous avons été très constants sur le fait que certaines règles ne sont pas négociables au sein de l'équipe. Aujourd'hui, il n'est pas assez concerné par la ligne de conduite que nous nous sommes fixée. Cela commence aujourd'hui mais ce n'est certainement pas une situation facile, qui plus est lorsqu'il s'agit du capitaine de notre club". Pour information, PEA, avait l'autorisation de son club pour se rendre en France la semaine dernière pour rendre visite à sa famille, hors il n'a pas respecté la date de retour à l'entrainement imposée par Arsenal, subissant donc le protocole Covid anglais et de la Première League. La sanction ne devrait pas s'éterniser pour l'ancien attaquant des Verts qui va rapidement faire son retour dans une équipe dont il est le capitaine. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down