Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Pape Abou Cissé : Tout roule pour le Sénégalais en Grèce du côté de l'Olympiakos. Titulaire indiscutable dans la charnière centrale du club du Pirée, ce dernier a inscrit un doublé ce samedi lors de la victoire des siens trois buts à un face à l'OFI Crete. Au classement, l'Olympiakos est largement leader de la Super League grecque avec six points d'avance sur l'AEK second, c'est le troisième but de Cissé en championnat, lui qui en avait inscrit un également en Ligue Europa. 

Makhtar Gueye : Après trois rencontres sans avoir trouvé le chemin des filets, le "serial buteur" du championnat belge a de nouveau marqué. Ce but a permis à Ostende d'égaliser face à Eupen. Ils ont ensuite pris l'avantage pour finalement s'imposer. C'est le dixième but de la saison en championnat pour Makhtar Gueye qui est à un petit but d'égaler son total de la saison passée. 


Neal Maupay : Après le "Fergie Time", les journalistes anglais devraient bientôt parler du "Maupay Time". Après avoir égalisé d'une magnifique bicyclette acrobatique dans la semaine à West Ham, l'ancien attaquant stéphanois a récidivé en égalisant à la 98ème minute du match à Southampton. C'est le sixième but de la saison en Premier League pour l'attaquant formé à Nice qui continue de se régaler outre-Manche. 


Franck Honorat : L'ancien attaquant stéphanois et son club Brest continuent leur folle remontée au classement en enchaînant une sixième victoire consécutive. Honorat n'y est pas pour rien puisqu'il a inscrit au Vélodrome son cinquième but de la saison pour donner l'avantage aux Bretons. Les Brestois apparaissent donc en première partie de tableau alors qu'ils étaient au plus mal fin octobre. Souhaitons la même rédemption aux Verts...

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down