Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Rémy Cabella : L'ancien numéro 10 des Verts nous a sorti une "masterclass" pour permettre à Krasnodar d'aller arracher le nul face à Khimki. Menés 2-1, Rémy Cabella égalise quelques minutes après l'heure de jeu. Un peu moins d'un quart d'heure plus tard il est passeur décisif pour son attaquant Iljin pour une nouvelle égalisation. Le match se termine finalement sur ce score de trois partout, dont le milieu offensif est nommé homme du match. 

Franck Honorat : S'il y en a bien un qui brille depuis le début de la saison avec Brest, c'est bien Franck Honorat. Hier après-midi du côté de Bordeaux, il a délivré une nouvelle passe décisive pour le double buteur Le Douaron. L'ancien stéphanois en est déjà à quatre buts et trois passes décisives en 15 apparitions cette saison. Espérons un petit coup de moins bien pour l'attaquant de 25 ans ce mercredi...

chevron_right À lire aussi
Le week-end de la formation

Max-Alain Gradel : Le "Messi" de Sivasspor a encore frappé. Comme l'Argentin hier à Saint-Étienne, l'Ivoirien n'a pas marqué mais il a délivré trois passes décisives qui ont permis aux siens de s'imposer largement face au club d'un autre ancien stéphanois : Dylan Saint-Louis, entré en jeu peu après l'heure de jeu. Max-Alain Gradel en est déjà à deux buts et cinq passes décisives en 14 apparitions avec Sivasspor. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down