Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Anthony Modeste : L'attaquant de Cologne enfile les buts comme des perles depuis le début de la saison. Ce week-end, il a inscrit un nouveau doublé permettant aux siens d'aller arracher le match nul face à l'Union Berlin dans les derniers instants de la rencontre. Avec ce nouveau doublé, l'ancien stéphanois est sur le podium du classement des buteurs avec 8 buts en 11 matchs, juste derrière Robert Lewandowski et Erling Haaland. Toutes compétitions confondues, Modeste a trouvé le chemin des filets dix fois en treize apparitions ! 

chevron_right À lire aussi
Ogier : "C'est honteux ce que l'on fait"

Idriss Saadi : Face à l'En Avant de Guingamp de Charles Abi (remplaçant puis entrant), Saadi s'est illustré. Passeur décisif sur le deux buts à un, il a inscrit dans la foulée le troisième but des Corses de Bastia. Guingamp a réduit la marque en toute fin de rencontre mais n'a pas privé Bastia de la victoire. C'est le deuxième but de la saison pour Saadi et sa première passe décisive. 

Alexander Soderlund : Cela faisait un petit moment qu'on n'entendait plus parler de lui. Hier, le Norvégien a retrouvé le chemin des filets pour ouvrir le score avec son club de Haugesund face à Bodo/Glimt. La rencontre s'est finalement terminée sur un match nul (2-2). C'était le troisième but de la saison de celui qui avait offert un derby à Sainté. 


Kurt Zouma : Le défenseur transféré à West Ham cet été s'est parfaitement intégré dans la défense des Hammers. Titulaire indiscutable en Premier League, il a inscrit le troisième but de West Ham face à Liverpool. Kurt Zouma et les siens se sont finalement imposés 3-2 et pointent désormais à la troisième place du classement, juste devant Liverpool justement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down