Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillés sous leurs nouvelles couleurs. 

Franck Honorat : Si les supporters stéphanois souhaitaient une défaite des Brestois ce week-end face à Monaco, Honorat ne l'entendait pas de cette oreille. Auteur d'un match plein, il a permis aux siens de faire le break face à Monaco pour prendre les trois points. Brest en compte désormais trois d'avance sur les Verts au classement. Honorat en est déjà quant à lui à quatre buts et une passe décisive en douze matchs. 

chevron_right À lire aussi
Gradel récompensé

Makhtar Gueye : Habitué de notre rubrique grâce à son début de saison canon, l'ancien attaquant stéphanois a encore trouvé le chemin des filets ce week-end avec Ostende. Menés à la mi-temps, Gueye entre en jeu juste après le retour des vestiaires et inscrit son neuvième but de la saison. À noter que plus tard dans la rencontre, son coéquipier Kenny Rocha Santos, lui aussi ancien stéphanois, a délivré une passe décisive. Cela n'a pas empêché la défaite d'Ostende face à Malines. 

Alexandros Katranis : Si son aventure en Pologne avait commencé de la même manière que celle à Sainté c'est à dire sur le banc, depuis fin septembre le latéral gauche semble s'imposer dans la défense de Piast. Il fêtait samedi sa sixième titularisation de la saison toutes compétitions confondues. Il a même délivré une passe décisive à son attaquant Chrapek. Piast a finalement été tenu en échec par Jagiellonia (3-3).

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down