Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de certains anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Anthony Losilla : Le natif de Firminy passé par le Centre de formation de l'AS Saint-Étienne évolue désormais en Bundesliga du côté du promu Bochum. En déplacement samedi après-midi du côté de Greuther Furth, le milieu de terrain a inscrit le seul but de la rencontre qui permet à son équipe de remporter son deuxième match de la saison et de sortir de la zone rouge. 

chevron_right À lire aussi
Puel demande le soutien des supporters !

Makhtar Gueye : Habitué de notre rubrique, l'attaquant sénégalais qui avait marqué après quelques minutes de jeu seulement à Strasbourg en 2018, a encore inscrit un but ce week-end avec Ostende. Son club s'est imposé dans les dernières minutes de la rencontre face au Cercle Bruges après avoir pourtant été mené. Makhtar Gueye en est déjà à huit buts en 11 rencontres cette saison. 

Kévin Mayi : Décidément, les anciens du Centre de formation se distinguent. L'ancien attaquant stéphanois évolue désormais en seconde division turque avec son club de Denizlispor. Samedi après-midi, Mayi a arraché le succès à la 94ème minute face à Balikesirspor. C'est le deuxième but de la saison pour l'attaquant gabonais de 28 ans. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down