Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de certains anciens Verts qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Robert Beric : Après un début de saison compliqué, celui qui nous avait offert le derby en 2019 revient bien. Un peu plus tôt dans la semaine, Beric avait déjà délivré une passe décisive et inscrit un but lors de la victoire des siens face à New York City. Il a récidivé ce week-end face à Toronto en ouvrant le score, mais il n'a pas pu empêcher la défaite des siens (3-1). 

Alexandros Katranis : Libéré de son contrat avec l'ASSE, le latéral grec s'était engagé en Europe de l'Est et plus particulièrement à Piast en Pologne cet été. S'il n'a pas été utilisé d'entrée, il est depuis trois matchs titulaire au poste d'arrière gauche. Ce week-end, Piast recevait le Wisla Cracovie. Katranis a disputé l'intégralité de la rencontre qui a vu son équipe s'imposer sur la plus petite des marques (1-0). 

chevron_right À lire aussi
Le week-end de la formation

Jonathan Bamba : De retour de blessure en Ligue des Champions face à Salzbourg ce mercredi, l'ancien attaquant stéphanois formé au club a retrouvé le onze de départ lillois pour la première fois depuis le déplacement des Nordistes à Geoffroy-Guichard courant août. Lille a battu l'OM deux à zéro dans cette rencontre, Bamba est sorti à un peu moins de vingt minutes du terme de la rencontre. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down