Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de certains anciens de la maison stéphanoise qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Allan Saint-Maximin : L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne "squatte" notre rubrique et pour cause : le joueur de 24 ans s'est une nouvelle fois distingué en égalisant face à Leeds. L'ex-stéphanois en est déjà à deux buts et deux passes décisives en cinq matchs de Premier League cette saison avec les Magpies. La saison de l'explosion ? 

Makhtar Gueye : Après un début de saison canon, l'ancien attaquant stéphanois n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis trois matchs. Ce week-end, il a ouvert le score face à Beerschot VA sur pénalty. Ostende s'est finalement imposé 3-1. Makhtar Gueye compte quatre buts en huit rencontres de championnat. Rocha Santos a quant à lui disputé l'intégralité de la rencontre. 

chevron_right À lire aussi
Qui es-tu Norodom Ravichak ?

Neal Maupay : Face au Leicester de Fofana toujours blessé, l'ancien attaquant stéphanois a ouvert le score sur pénalty également. Très belle performance pour Brighton qui s'est finalement imposé 2-1 malgré la réduction du score de Vardy. Quatrième place au classement pour Maupay et les siens, tandis que le joueur de 25 ans compte déjà trois buts en cinq matchs de Premier League. 


Rémy Cabella : Lui aussi en disette de buts depuis quelques matchs, il a retrouvé le chemin des filets ce week-end en ouvrant le score face à Akhmat Grozny. Krasnodar s'est finalement imposé 2-0. Rémy Cabella compte deux buts et trois passes décisives en huis matchs de championnat disputés. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down