Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, retrouvez les performances du week-end de certains anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé avec leurs nouvelles couleurs. 

Valentin Vada : Alors qu'il n'est pour le moment pas titulaire avec le Real Saragosse, Valentin Vada en est tout de même à deux buts en deux matchs. Une semaine plus tôt, l'Argentin donnait la victoire aux siens dans les dernières minutes de la rencontre face à Alcorcon. Ce week-end, il a égalisé sur pénalty face à Fuenlabrada. 


Tyrone Tormin : Libéré par l'ASSE dans les dernières heures du mercato, le jeune attaquant s'est engagé avec les Chamois Niortais en Ligue 2 en espérant trouver plus de temps de jeu. Entré dans le dernier quart d'heure à Auxerre, ce dernier n'a pas pu empêcher la déroute de son équipe (4-0). 

Anthony Modeste : Alors que son prêt dans le Forez avait été un échec du fait notamment des blessures, Anthony Modeste retrouve du plaisir sur le terrain avec Cologne. Il a ouvert le score à Fribourg ce week-end. Malheureusement pour lui et son équipe, les locaux sont revenus au score à une minute de la fin du temps réglementaire. Modeste est à trois buts en quatre matchs de Bundesliga cette saison. 


Allan Saint-Maximin : Formé à l'ASSE, l'attaquant est parfaitement adapté à la Premier League où il continue de briller week-end après week-end. Ce samedi, il a distribué une nouvelle passe décisive pour l'égalisation des Magpies à Old Trafford. Il n'a rien pu faire face au come-back de CR7 à Manchester United, auteur d'un doublé permettant à son équipe de s'imposer (4-1). Déjà un but et deux passes décisives en quatre matchs pour Saint-Maximin.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down