Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Ce week-end encore, certains anciens stéphanois ont brillé avec leur club. Retour sur les performances de quelques-uns d'entre eux avec leurs clubs respectifs.

Anthony Modeste : Deuxième journée pour Cologne en Bundesliga et deuxième but pour l'ancien stéphanois. Cette fois, c'est le grand Bayern Munich qui en a fait les frais, l'avant-centre a remis les siens dans le match alors que les Bavarois menaient 2-0. Cologne a même réussi à revenir au score avant que le Bayern ne repasse devant à 20 minutes du terme. Modeste a donc marqué autant que Lewandowski et Haaland cette saison en Allemagne.

chevron_right À lire aussi
Gourna n'oublie pas d'oĂč il vient

Jordan Veretout : Pour la première journée de Série A, l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne y est allé de son doublé. En effet, après l'égalisation de la Fiorentina, il a permis aux siens de reprendre l'avantage puis de sceller définitivement le sort de la rencontre à dix minutes de la fin. Il est donc co-leader du classement des buteurs italiens. Rappelons que le joueur de 28 ans avait rejoint d'abord la Fiorentina après son expérience dans le Forez, avant de signer à la Roma.


Habib Maïga : Le milieu de terrain de 25 ans, formé à l'ASSE a permis au FC Metz de revenir dans le match après l'ouverture du score rapide de Reims. Les deux équipes se sont finalement quittées dos à dos sur ce score d'un partout. Maïga était titularisé aux côtés de Vincent Pajot dans l'entrejeu messin tandis que Vagner est entré en jeu pour la dernière demi-heure. Frédéric Antonetti a quant à lui été exclu dans les dernières minutes tout comme l'entraîneur Rémois Oscar Garcia, lui aussi ancien de la maison Verte.

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down